| Il y a un canard qui m'observe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Roi des pingouins inutiles
Nombre de messages : 185 Age : 46 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Mysthifié Mort ou vif ? : Mort Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Il y a un canard qui m'observe Lun 19 Juin - 17:01 | |
| Il est noir, tout noir. Et ses yeux, ma rappellent à l'ordre réponds ! Réponds jte dis !
Je tremble Ca y est, je l'ai fait. Ses pupilles sanglantes ne me crachent plus d'éclairs... Mais pour combien de temps ? | |
|
| |
Hachiko bouteille de jus de pamplemousse
Nombre de messages : 280 Age : 34 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : chat mou! Mort ou vif ? : vif, je ronronne encore *ronronron* Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 19 Juin - 18:21 | |
| Tu l'as tabassé? Torturé? Kické? | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 46 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Mysthifié Mort ou vif ? : Mort Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 19 Juin - 21:11 | |
| non... mais je sens sa fureur gronder.. aaaaaaaaah!!! au secours !!!
je dskvkmsl; | |
|
| |
Nuage Pingouin
Nombre de messages : 133 Age : 33 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Mou Mort ou vif ? : Mort Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 20 Juin - 0:05 | |
| Crève lui les yeux et coupe lui les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 20 Juin - 12:05 | |
| Un gigot de canard !! ... sauf que c'est un canard maléfique... aujourd'hui encore, il ne me quitte pas des yeux... j'ai peur | |
|
| |
Plemouss' Roi des lapins albinos
Nombre de messages : 413 Age : 46 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Mou Choir Mort ou vif ? : Mort Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 20 Juin - 12:45 | |
| hahaha, Plemouss' se moque de Maximus ! Plemouss' pas avoir peur du canard malefique ! *Plemouss' s'approche du canard qui ondule* Kyaaaaaaaaaaaa ! Maximus ! Maximus ! j'ai peur ! | |
|
| |
Useless Flocon de neige
Nombre de messages : 33 Age : 33 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : mou Mort ou vif ? : mort Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 20 Juin - 13:20 | |
| N'ayez crainte! Je crois que le canard est allergique aux esgargot à la sauce vinaigrette!! Il suffit de lui en faire bouffer! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 46 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Mou Choir Mort ou vif ? : Mort Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Mais pourquoi êtes vous si méchant envers les betes, Plemouss' ne comprends pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mer 21 Juin - 10:51 | |
| Du tout, on va lui assurer une mort douce en lui tournant les oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Ven 23 Juin - 12:14 | |
| je n'aime pas le sens négatif.. c'est si dark | |
|
| |
New Laï Petit krepoek
Nombre de messages : 516 Age : 32 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : mou Mort ou vif ? : mort Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Ven 23 Juin - 12:45 | |
| pour enlever le noir, le lapin albinos est là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Ven 23 Juin - 12:48 | |
| Trop fort ! Mon armée pourra y remedier ! (bravo pour ton montage de grade ) | |
|
| |
New Laï Petit krepoek
Nombre de messages : 516 Age : 32 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : mou Mort ou vif ? : mort Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Ven 23 Juin - 13:01 | |
| (mici) ah non, j'ai évolué, je ne suis plus un lapin albinos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Sam 24 Juin - 0:59 | |
| Moi j'aime pas les lapins albinos NA !! ...
Jeplaisanteplemoussarretedemefrapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Sam 24 Juin - 20:27 | |
| Kick the maximus ! Si vous touchez un petit pois, vous gagnez un Bob robert | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Sam 24 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
New Laï Petit krepoek
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Sam 24 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Paingouin Pingouin
Nombre de messages : 116 Age : 32 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Moucheture Mort ou vif ? : Vif Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Dim 25 Juin - 19:15 | |
| Il faut danser la danse des pingouin! | |
|
| |
New Laï Petit krepoek
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Dim 25 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Dim 25 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Paingouin Pingouin
Nombre de messages : 116 Age : 32 Motus,moucheture,mysthifié ou mou? : Moucheture Mort ou vif ? : Vif Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 26 Juin - 21:04 | |
| oh un mouchoir en forme de lapin rouge 0_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 26 Juin - 21:12 | |
| non, c'est un canard rouge purement masculin | |
|
| |
Paingouin Pingouin
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 10 Juil - 14:48 | |
| pourquoi purement masculin les féminin sont toujours mieux, plus soyeux et d'une douceur inégalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Lun 10 Juil - 20:15 | |
| Les canards rouges sont purement masculins . | |
|
| |
Paingouin Pingouin
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe Mar 11 Juil - 13:19 | |
| prenez donc un canard vert
(ohh paingouin est desormais un pingouin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un canard qui m'observe | |
| |
|
| |
| Il y a un canard qui m'observe | |
|